Nous sommes finalement toujours en Chine. Plus précisément à Yangshuo dans le sud tout près de guilin. A Yanshuo, il fait chuo, les paysages sont très buo, on se promène en véluo et en bambou boat. Seul bémol, il est toujours aussi difficile d'apprécier les lieux avec autant de monde. Le weekend aggrave la situation mais bon on peut pas aussi choisir les jours de visite.
P1040077.JPG
P1040163.JPG
On craignait le mauvais temps mais il fait 36° avec une humidité à au moins 80% d'après Flo Tout va toujours aussi bien. Sauf une journée difficile pour flo qui s'explique par la perte de son chapeau, des lunettes de soleil et, cerise sur le gâteau, son appareil photo qui ne fonctionne plus...Mais en chine tout est possible. On a retrouvé le chapeau et les lunettes puis trouvé un gars qui répare les zoom !
On souhaitait egalement faire une pêche au cormoran mais l'orage a dit non. On verra ailleurs ou pas. Au programme pour les jours suivants Longsheng, on va prendre un peu d'altitude en allant voir les rizières du dragon !

Sinon petite première, deux vidéos de Beijing ... Au fait, pour situer les villes, je conseille soit google map ou une encyclopédie soit de rien faire. Juste avant de vous quitter, faut savoir qu'internet fonctionne curieusement dans ce pays ...